Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lie in the sound - Trespassers William

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : France, dans un bled paumé T.T (loin de la Belgique >.
Date d'inscription : 25/01/2008

Lie in the sound - Trespassers William Empty
MessageSujet: Lie in the sound - Trespassers William   Lie in the sound - Trespassers William EmptyMer 27 Fév - 19:30



Les paroles sont dans la vidéos alors je vais pas les recopier et la traduction est pas utile pour comprendre la chanson vu que je fournis l'explication (qui n'est pas de moi évidemment) :

C'est une chanson démoralisante, par sa mélodie mais aussi par ses paroles. En effet, la chanteuse parle d'une personne qu'elle aime plus que tout et son amour est en train de la tuer, il n'est pas bon pour elle. Elle en a pourtant besoin de cet amour mais elle a aussi besoin qu'il soit réciproque. Elle ne veut pas aimer cette personne mais elle n'y peut rien, c'est la vie. Elle souhaite que celui qu'elle aime dise son nom pour qu'elle puisse s'étendre dans le son : bref, rien que le son de sa voix la rendrait heureuse et elle pourrait ainsi dormir paisiblement. Pourtant l'homme qu'elle aime est loin d'elle et ce pour cela qu'elle a froid. Par ailleurs, le drap auquel elle fait allusion est en réalité sa situation : personne n'est autour d'elle c'est pour cela que son drap est si léger, il représente le vide de sa vie. La chanson se termine et il n'est toujours pas à ses côtés et elle a encore plus besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lie in the sound - Trespassers William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Autres:. :: Musique et Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser